Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Coussins
22 novembre 2011

Nouveau modèle "Faites l'amour pas la guerre" Chez Madame Coussins

Fraîchement cousu, je vous propose ce modèle sur fond blanc imprimé du célèbre pictogramme inventé par le graphiste britannique Gerald Holtom lors d'une manifestation en 1958 contre une usine d'armement nucléaire ; )

Ces dimensions : 40 cm x 40 cm en coton face et dos identiques,passepoil noir sur le pourtour,déhoussable et lavable.

Ce coussin apportera, j'en suis sûr, un peu de paix et de douceur sur votre canapé.Pour vous le procurer, cliquez ici.

http://www.etsy.com/listing/86820576/decorative-pillow-design-cushion

IMG_0194

Publicité
Commentaires
R
Ils sont superbes tous tes coussins !! moi qui adore me vautrer dessus, là j'ai l'embarras du choix, bravo !
Le blog de Madame Coussins
  • Créatrice lyonnaise, elle évolue dans un monde d’effervescence de couleurs et de matières. Son univers est inspiré du monde végétal. Elle se nourrit de la nature, de ses rencontres, de ses voyages, et vous livre des réalisations colorées et métissées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité