Le samedi 7 juillet 2012 de 10h à 19h, sur le 3ème plateau du marché de la Bastille, bd Richard Lenoir, niveau Bréguet Sabin.

Au programme de cette journée, une expo-vente en plein air avec des accessoires de mode, des bijoux, des vêtements mais aussi des créations d'art de la table, du mobilier, du luminaire, et des objets décoratifs. L’occasion de rencontrer les créateurs et d’acquérir des pièces uniques ou de petites séries toujours de qualité.

Etsy, communauté mondiale des créateurs indépendants, est une des meilleures plates-formes de vente pour le fait main. 
Leur mission est de donner des outils à ceux qui veulent changer la façon dont fonctionne l’économie mondiale. Ils rêvent d’un monde où les micro-entreprises jouent un rôle prépondérant dans le développement de l’économie, où les économies locales prospèrent et où les gens accordent autant de valeur à la création et à la provenance qu’au prix et à l’utilité. Ils ont à cœur à rendre le monde plus juste, plus durable et plus amusant tout en rendant le commerce humain. Etsy valorise la création car ce qui se passe en amont de chaque achat lui donne de la valeur.
Ensemble, des milliers de créateurs indépendants proposent sur etsy.com des produits réalisés avec passion.

 

Atelier de Paris 2012