Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Coussins
1 décembre 2013

Offres exceptionnelles pour Noël chez Madame Coussins sur tous les coussins déco design !

C'est le moment où jamais pour passer commande pour vous ou vos proches de jolis coussins déco design,personnalisable et sur mesure au besoin.

Pendant 7 jours,profitez de -30% de réduction dans la boutique avec le code promo "crazynoel".

Vous trouverez votre bonheur à coups sûr parmi le large choix de modèles :

- coussin noir et blanc

- coussin Hibou

- coussin chat

- coussin fleur

- coussin enfant

- coussin en coton bio

- coussin géométrique

Pour vous faire plaisir c'est par ici :

https://www.etsy.com/fr/shop/MadameCoussins

Photo facebook journal

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog ainsi que ce que vous faites et je dois dire que je trouve cela très très intéressant.<br /> <br /> Vos coussins sont originaux et m'ont l'air très réussis.
Le blog de Madame Coussins
  • Créatrice lyonnaise, elle évolue dans un monde d’effervescence de couleurs et de matières. Son univers est inspiré du monde végétal. Elle se nourrit de la nature, de ses rencontres, de ses voyages, et vous livre des réalisations colorées et métissées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité